Thérapie sonore

Toute la musique qui nous est familière est composée de notes qui ont leurs limites en terme de vibrations.

Cependant, il existe une ancienne gamme de fréquences appelée le Solfège Originel. Cette gamme, perdue pendant des siècles, a été retrouvée par accident par le Dr Joseph Puleo. On dit qu’elle détient un potentiel illimité pour aider à la guérison et pour notre transformation personnelle.

La musique, les sons et les différentes fréquences ont toujours fait partie de la vie, et ce depuis le tout début de l'Histoire.

Les fréquences spécifiques du Solfège Sacré, connu également sous le nom de Solfège Secret, sont issues d'une ancienne échelle musicale perdue.

Ces anciennes fréquences étaient notamment utilisées lors de bénédictions spirituelles, de cérémonies ou dans les chants grégoriens, les musiques chamaniques…

Ces fréquences contiennent des pouvoirs qui ont la capacité de guérir et d’harmoniser.

Cette fréquence est utilisée de nos jours par les biochimistes génétiques pour réparer un ADN cassé ou endommagé.

Moyen d’accéder rapidement et facilement à la méditation et à la relaxation profonde, au bien- être et à votre développement personnel et mental.

Meilleur moyen de gérer votre stress, d’augmenter votre énergie vitale, d’agir sur votre dépendance (alcool, tabac, nourriture, etc…) d’améliorer la qualité de votre sommeil ou tout simplement d’apprendre à vous détendre correctement.

Dans le caisson énergétique, sur un lit de shungite, les minéraux activant les chakras ou un masque de shungite sur les yeux, enfumé de Paolo Santos, de Sauge , Lavande et d’encens

Les Fréquences Sacrées de Guérison (128, 396, 528, 741Hz …), les fréquences schumann, les ondes sonores ( Alpha, Bêta, Têta, Delta,Gamma ) et les ondes correspondants aux différents chakras sont choisies en fonction du besoin du receveur et en fonctions des organes à traiter.

Ce soin peut être unique ou en complément d’un rééquilibrage shiatsu

« Tout est fait pour que vous viviez un voyage hors du temps »

Comptez entre 20 et 60 mn de soin en fonction de la thérapie choisie